Etrian Odyssey Nexus : le doublage japonais inclus, première bande-annonce en anglais

[News] Etrian Odyssey Nexus : le doublage japonais inclus, première bande-annonce en anglais

Atlus USA a enfin diffusé la première bande-annonce en anglais d’Etrian Odyssey Nexus, qui nous présente les 19 classes jouables dont la toute nouvelle classe Hero, la personnalisation, certains personnages que l’on rencontrera au cours de l’aventure, l’exploration des donjons, la cartographie sur l’écran tactile, les classes secondaires, les mécaniques Force Boost et Force Break ainsi que plusieurs ennemis (dont un FOE). Par ailleurs, comme ce fut le cas pour Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux, la vidéo confirme que le doublage japonais sera présent, et qu’il n’y aura certainement pas de voix anglaises. Pour la première fois en Occident, les voix japonaises seront donc incluses (tous les autres Etrian Odyssey sur 3DS sont doublés uniquement en anglais en Europe et aux États-Unis, le doublage japonais n’étant pas inclus). 

 

 

Pour rappel, Etrian Odyssey Nexus sortira le 5 février 2019 sur Nintendo 3DS en Europe et aux États-Unis. En précommandant le jeu ou en achetant un des premiers exemplaires à la sortie aux USA, Etrian Odyssey Nexus sera livré avec, en plus du jeu en physique, un pin’s de Vivian et un artbook avec des illustrations du character designer Yuji Himukai et du monster designer Shin Nagasawa, le tout dans une grande boîte. Les précommandes ont déjà débuté (voir le site officiel), le prix étant fixé à 39,99 $. Concernant l’Europe, Deep Silver et Koch Media n’ont pas encore fait d’annonce au sujet d’une édition de lancement, mais le titre sera bien commercialisé en version physique.

Etrian Odyssey Nexus est le dernier épisode de la série, sorti sous le nom de Sekaiju no Meikyuu X le 2 août dernier au Japon. Pour en savoir plus sur le jeu, nous vous conseillons de consulter nos anciens articles. Dans quelques jours, nous publierons également un autre article avec des détails, des vidéos et des images supplémentaires.

 

 

nd

Japonais de naissance, belge d'adoption, je suis photographe professionnel et amateur de jeux Nintendo. Je voue une adoration pour les personnages de mangas, ce qui m'a fait devenir cosplayeur. Hajimemashite.