Un premier trailer pour Etrian Odyssey Nexus

[News] Etrian Odyssey Nexus – Entrez une dernière fois dans le labyrinthe, sur 3DS…

Etrian Odyssey Nexus sera disponible sur Nintendo 3DS ™ dès le 5 février 2019 !

Dernier volet de la série Etrian sur 3DS, le jeu intègre tous les meilleurs aspects de la licence, notamment les personnages emblématiques, 19 classes jouables et toujours plus de labyrinthes !

Pour fêter la sortie de ce nouveau chapitre de l’histoire, l’édition de lancement de Etrian Odyssey Nexus est annoncée !

Tous les exemplaires pré-commandés seront livrés avec un artbook exclusif présentant les personnages incroyablement détaillés de Yuji Himukai, ainsi que le superbe travail de Shin Nagasawa.

Les précommandes pour cette édition seront bientôt disponibles chez les revendeurs participants.

***

Rassemblez votre groupe, faites le plein d’équipement pour repousser vos adversaires et préparez de quoi dessiner vos cartes : Etrian Odyssey Nexus sera disponible dès le 5 février 2019 !

Caractéristiques d’Etrian Odyssey Nexus :

  • L’expérience ultime d’Etrian Odyssey – Avec plus de classes, de personnages, de systèmes de jeu et de labyrinthes qu’aucun autre jeu de la série, Etrian Odyssey Nexus est le RPG dungeon-crawler ultime.
  • Personnalisez votre groupe d’explorateurs – Créez et personnalisez vos personnages grâce à 19 classes jouables, avant de vous lancer à l’assaut des labyrinthes de Lemuria et de leurs dangereuses créatures !
  • Pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans ! – Grâce à ses quatre niveaux de difficulté, la possibilité d’activer la cartographie automatique et sa fabuleuse histoire, Etrian Odyssey Nexus saura plaire à tous les joueurs.
  • Une lettre d’amour à Etrian – Le célèbre trio composé par Yuji Himukai (conception des personnages), Shin Nagasawa (conception des monstres) et Yuzo Koshiro (compositeur) s’est à nouveau réuni pour créer la plus grande aventure Etrian possible, pour ce dernier épisode de la série sur Nintendo 3DS™.

nt

Originaire de Russie, j'ai un goût prononcé pour la Vodka, le soleil, le houmous, les mangas et plus généralement tout ce qui vient du Japon. Nintendo est devenu ma mère patrie, da.