La saison 6 de Fortnite est disponible !

[News] La saison 6 de Fortnite est disponible !

La saison 6 de Fortnite est arrivée avec son lot de joie et d’effroi, alors prenez votre Nintendo Switch et lancez-vous ! Chaque nouvelle saison inaugure de nouveaux lieux, des objets de jeu inédits, un nouveau Passe de combat et plus encore !

Explorez un château hanté, découvrez le pouvoir des pierres d’ombre et partez à la conquête de l’île volante.

Passe de combat Saison 6

Qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de combat, avec plus de 100 récompenses inédites. Il est disponible dès maintenant dans le jeu pour 950 V-bucks. En achetant le Passe de combat, vous recevez immédiatement deux tenues exclusives : Calamité et DJ Lama.

Ensuite, jouez pour monter en niveau et déverrouiller jusqu’à 100 récompenses d’une valeur supérieure à 25 000 V-bucks. Le Passe de combat de cette saison contient un nouveau type d’objets cosmétiques : les compagnons ! Toujours à vos côtés, ces petits animaux réagiront aux différentes situations dans lesquelles vous vous trouverez.

Vous débutez dans Fortnite ?

Voici quelques astuces pour aider les nouveaux venus à décrocher la Victoire royale :

  • La construction est votre amie – Posez un mur pour arrêter une rafale de balles violente ou utilisez un escalier pour aller chercher un coffre dans un grenier !
  • Explorez la carte – L’environnement est plein d’objets qui vous aideront à décrocher la Victoire royale. Mangez des pommes pour vous soigner, fouillez des coffres pour accomplir des défis ou faites des figures aériennes avec une voiturette tout-terrain pour épater les autres joueurs.
  • Fortnite est plus fun à plusieurs – Le meilleur moyen de savourer Fortnite, c’est de jouer avec ses amis. Formez une section et lancez une partie à 50 VS 50 ou éclatez-vous dans le Terrain de jeu !

Découvrez la liste des changements et lisez les notes de patch sur Fortnite.com.

Pour commencer à jouer, vous pouvez télécharger le jeu gratuitement* depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch ou depuis la page de Fortnite**.

* Inclut des achats intégrés.

** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l’option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d’espace libre pour que le téléchargement complet puisse s’effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d’Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Rédacteur le jour, j'arpente les plaines d'Hyrule quand le soir arrive. Si Ondine est ma muse, Bayonetta hante mes nuits. Si faut vraiment le préciser plus clairement, j'aime l'univers Nintendo et je m'y perds volontiers entre deux news et un test.