Concours photo : proclamation des gagnants pour le thème "L’affiche de film ultime !"

[News] Concours photo : proclamation des gagnants pour le thème "L’affiche de film ultime !"

Le concours de photos se poursuit dans Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch ! Ce concours offre la possibilité à vos plus beaux clichés de jeu de figurer sur notre site web et nos pages de réseaux sociaux. Nous sélectionnerons les meilleures photos à travers l’Europe selon différents thèmes, alors laissez parler votre créativité !

Le thème proposé la dernière fois était « L’affiche de film ultime ! », et voici aujourd’hui la liste des gagnants !

  • 1re place : @LukeCastellian (Twitter)
  • 2e place : @banjounleashed (Twitter)
  • 3e place : @adrixo20 (Twitter)

Vous avez envie de participer pour le prochain thème ? C’est le moment, tentez votre chance !

Cette fois-ci, le thème du concours s’annonce chaotique voire légérement malicieux puisqu’il s’intitule « Chaos et facéties ! ». Alors détruisez des objets, provoquez vos ennemis, peu importe ce que vous faites mais prenez la photo idéale au bon moment !

Date de fin : mardi 9 octobre, 23h59

Annonce des vainqueurs : lundi 22 octobre

Comment participer

  • Consultez le thème et les dates de participation sur cette page.
  • Prenez des clichés avec le Mode photo de Super Mario Odyssey.
  • Publiez vos plus belles photos sur Twitter ou Instagram avant la fin du concours, en taguant @SuperMario_FRA sur Twitter ou @NintendoFR sur Instagram, avec les hashtags #ConcoursPhoto et #SuperMarioOdyssey.

Comment utiliser le Mode photo

  • Appuyez sur le bouton bas du Joy-Con gauche pour activer le Mode photo.
  • Testez différents angles, filtres et bien plus encore.
  • Cadrez la photo, puis appuyez sur le bouton de capture d’écran du Joy-Con gauche.
  • Une fois votre photo sauvegardée, vous pouvez la partager en allant dans l’Album du menu HOME de la Nintendo Switch. Trouvez votre photo, sélectionnez « Publier », choisissez Twitter et suivez les instructions.
  • Si vous souhaitez publier sur Instagram, vous devez utiliser un smartphone ou une tablette.

Après la date de fin, nous sélectionnerons nos trois clichés préférés et nous les publierons sur le site web officiel de Nintendo, ainsi que sur nos pages Facebook, Twitter et Instagram !

Prenez de superbes photos et bonne chance !

Termes et conditions :

Organisateur : Nintendo of Europe GmbH, Herriotstrasse 4, 60528 Frankfurt am Main, Allemagne (« Nintendo »)

  1. La participation est ouverte aux détenteurs d’un compte Nintendo résidant en France, en Belgique, en Suisse, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne, au Portugal, aux Pays-Bas au Luxembourg ou en Russie, à l’exception des employés de Nintendo et des membres de leur famille proche, des agents ou de toute personne ayant un lien professionnel avec cette promotion. Les participants doivent être âgés de 13 ans minimum. En participant, les participants acceptent d’être soumis à ces termes et conditions. Si vous êtes âgé de moins de 18 ans, vous signifiez que vous avez le consentement de vos parents/représentants légaux pour participer, en accord avec nos termes et conditions.
  2. La participation à cette promotion est gratuite. Pour participer à cette promotion, les participants doivent posséder et associer un compte Nintendo, et accepter le Contrat relatif au compte Nintendo et la Politique de confidentialité. De plus, les participants doivent posséder (a) un compte Twitter ou (b) un compte Instagram.
  3. Du 18/06/2018 au 30/11/2018 inclus, Nintendo publiera de nouveaux thèmes toutes les trois semaines pour cette promotion sur les comptes officiels Twitter et Facebook de Super Mario, ainsi que sur le compte Instagram de Nintendo. Les participants doivent prendre une capture d’écran dans le jeu « Super Mario Odyssey » en fonction du thème annoncé et publier la capture d’écran en ligne sur (a) Twitter ou (b) Instagram accompagnée du hashtag #SuperMarioOdyssey et du hashtag local fourni par Nintendo sur les pages officielles Twitter et Facebook de Super Mario, ainsi que les comptes Instagram officiels de Nintendo et en taguant le (a) compte Twitter local officiel de Super Mario ou (b) le compte Instagram local officiel. La participation pour chaque thème se terminera à 23h59 le deuxième mardi suivant la publication du thème. L’Organisateur ne peut garantir l’accès ininterrompu ou sécurisé au moyen de participation. Pour chaque thème, les participants sont libres de participer à l’évènement autant de fois qu’ils le souhaitent.
  4. Pour chaque thème, l’Organisateur choisira les trois meilleures captures d’écran et les fera apparaître sur les sites web officiels de l’Organisateur et/ou les sites web faisant la promotion et/ou vendant les produits de l’Organisateur, YouTube et/ou les sites web de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram.
  5. Il n’y a aucun argent ou autre dotation mis en jeu. En cas de circonstances imprévues, l’Organisateur se réserve le droit de remplacer toute dotation par une alternative de valeur égale ou supérieure. L’Organisateur se réserve le droit de retirer, suspendre ou modifier la promotion sans préavis en cas de circonstances imprévues indépendantes de sa volonté.
  6. Toutes les participations doivent être faites directement par la personne qui participe à la promotion. Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les participations perdues, retardées ou corrompues, ou en raison d’une erreur informatique en cours de transmission. Les participations faites en ligne en utilisant des moyens générés par un script, une macro ou l’utilisation d’appareils automatisés seront annulées.
  7. En téléchargeant du matériel, les participants déclarent et garantissent qu’ils possèdent, ou ont obtenu, tous les droits nécessaires pour publier ce matériel, y compris, mais sans s’y limiter, tous les droits d’auteur, marques de commerce, secrets commerciaux, brevets ou autres droits de propriété. Chaque participant accepte également de ne pas télécharger de matériel ou autre contenu qui viole les droits de publicité, droits de confidentialité, droits de portrait, droits d’auteur, marques de commerce, secrets commerciaux, brevets ou autres droits de propriété de tiers. L’Organisateur se réserve le droit d’exclure une participation à la promotion qu’il considère comme offensante, diffamatoire ou comme portant atteinte aux droits de tiers.
  8. Les participants acceptent d’accorder à Nintendo une licence non exclusive, mondiale et irrévocable, pour toute la durée des droits de propriété intellectuelle sur l’inscription à la promotion, pour utiliser, afficher, publier, transmettre, copier, modifier, modifier, stocker, reformater et sous-licencier les captures d’écran. Nintendo peut utiliser les captures d’écran lors de futures promotions, y compris dans les documents de marketing, sur son site web, sur ses canaux de médias sociaux et dans tout autre média de temps à autre.
  9. L’Organisateur se réserve le droit de vérifier toutes les participations, y compris, mais sans s’y limiter, l’âge et l’admissibilité à participer, et de refuser d’attribuer la dotation, ou de retirer le droit à la dotation, s’il y a des motifs raisonnables de croire à une violation de ces termes et conditions ou de toute instruction faisant part des critères requis pour participer à cette promotion.
  10. La responsabilité de Nintendo concernant la vie, le corps ou la santé et imputable au manquement intentionnel ou par négligence de la part d’un représentant légal ou d’un agent d’exécution de Nintendo et pour les dommages imputables à la fraude, violation volontaire ou par négligence grossière de Nintendo, le représentant légal ou l’agent d’exécution de Nintendo ne sont pas concernés, de même que les dommages imputables aux réclamations en vertu de la Loi sur la responsabilité des produits ou aux garanties données par Nintendo.
    La responsabilité de Nintendo est limitée à une violation par négligence de ses obligations contractuelles essentielles de la part d’un représentant légal ou d’un agent d’exécution de Nintendo et non attribuable à un préjudice à la vie, à un membre, à la santé ou aux réclamations en vertu de la Loi sur la responsabilité du fait des produits, les obligations contractuelles essentielles sont les devoirs, leur observation est requise pour la bonne exécution de la compétition et, dans leur observation, les participants peuvent faire confiance.
    Nintendo n’est pas responsable des dommages attribuables à une raison n’étant pas couverte par l’un des deux paragraphes précédents.
  11. Le nom d’utilisateur Twitter ou Instagram et le pays de résidence des vainqueurs sont susceptibles d’être publiés sur le site web de l’Organisateur et/ou des sites web faisant la promotion et/ou la vente des produits de l’Organisateur, YouTube et/ou des sites web de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram.
  12. Le Contrat relatif au compte Nintendo et la Politique de confidentialité s’appliquent. Nintendo peut être tenu par les lois applicables de divulguer, sur demande, les noms des gagnants aux autorités et autres parties intéressées.

Rédacteur le jour, j'arpente les plaines d'Hyrule quand le soir arrive. Si Ondine est ma muse, Bayonetta hante mes nuits. Si faut vraiment le préciser plus clairement, j'aime l'univers Nintendo et je m'y perds volontiers entre deux news et un test.