Le service Nintendo Switch Online est disponible !

[News] Le service Nintendo Switch Online est disponible !

Préparez-vous pour encore plus de fun sur Nintendo Switch ! Le service Nintendo Switch Online est disponible dès aujourd’hui !

En vous abonnant à ce service multi-facettes proposé à un prix abordable, vous aurez droit à divers avantages : la possibilité de jouer en ligne* en coopération ou en compétition, l’accès au cloud des données de sauvegarde** dans les jeux compatibles, un catalogue grandissant de jeux NES classiques, et plus encore.

Vous pouvez profiter d’un essai gratuit de 7 jours*** pour découvrir le service. Pour en bénéficier, accédez au Nintendo eShop sur Nintendo Switch, sélectionnez Nintendo Switch Online dans le menu de gauche, et activez votre essai gratuit.

Pour plus d’informations sur les abonnements, visitez le site officiel Nintendo Switch Online.

Remarque : au lancement de ce service, jouer en ligne ne sera plus gratuit dans la plupart des cas. Toutefois, il y aura certaines exceptions, comme dans le cas de certains titres free-to-play.

* Connexion Internet requise durant le jeu en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s’applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant.

** Remarque : certains logiciels tels que Splatoon 2, 1-2-Switch, Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli ne sont pas compatibles.

*** Remarque : une seule période d’essai gratuit est disponible par compte Nintendo. Pendant la période d’essai gratuit, vous pouvez jouer en ligne, chatter vocalement via l’application pour smartphone, utiliser le cloud des données de sauvegarde et le logiciel Nintendo Entertainment System – Nintendo Switch Online. En revanche, l’achat de manettes Nintendo Entertainment System n’est pas possible pendant la période d’essai gratuit. Si le renouvellement automatique est activé à l’issue de votre période d’essai gratuit de 7 jours, votre abonnement sera renouvelé par l’achat automatique d’un abonnement individuel de 1 mois (30 jours). Si vous ne souhaitez pas acheter cet abonnement, vous pouvez à tout moment résilier le renouvellement automatique pendant la période d’essai, sans aucun frais.

Rédacteur le jour, j'arpente les plaines d'Hyrule quand le soir arrive. Si Ondine est ma muse, Bayonetta hante mes nuits. Si faut vraiment le préciser plus clairement, j'aime l'univers Nintendo et je m'y perds volontiers entre deux news et un test.