Après Paladins, Hi-Rez travaillerait sur le portage du MOBA free-to-play SMITE

[News] Après Paladins, Hi-Rez travaillerait sur le portage du MOBA free-to-play SMITE

Des petits malins ont fouillé le dernier patch 5.18 de l’un des plus populaires MOBA free-to-play : SMITE. De cette recherche a découlé quelques découvertes telle qu’une référence à la Nintendo Switch et un système d’achats de gemmes supplémentaires via l’eShop. Il ne fait donc dès lors plus l’ombre d’un doute que Hi-Rez Studios, son développeur a qui l’on doit déjà sur Nintendo Switch le MOBA (multiplayer online battle arena / arène de bataille en ligne multijoueur) Paladins, y prévoit également une version sur Switch.

Pour ceux qui ne connaissent pas, SMITE propose aux joueurs d’incarner un dieu dans un champ de bataille et de rejoindre d’autres divinités (incarnées par d’autres joueurs) pour aller combattre un titan dans des parties à 5 contre 5. Pour pouvoir atteindre ce titan, les joueurs devront au préalable affronter des ennemis représentés par l’IA ou d’autres joueurs. Dans ces arènes, les joueurs choisissent donc parmi une diversité de divinités et utilisent leurs pouvoirs uniques pour battre le camp adverse dans un jeu basé sur un système de free-to-play. Pour parvenir Proposant une vue à la troisième personne le titre propose des modes Conquête (5V5), Arène (5v5), Assaut (5v5), Joute (3v3) Duel (1v1), Siège (4v4), Conflit (5v5), Aventure et Mode du Jour. Ce A-RPG très orienté action, propose parmi les dieux des classes différentes offrant diverses particularités (Assassin, Chasseur, Guerrier, Gardien et Mage). Comme pour d’autres jeux free-to-play, l’accès au jeu en ligne devrait être gratuit et ne nécessitera donc pas d’abonnement à Nintendo Switch Online.

nd

Japonais de naissance, belge d'adoption, je suis photographe professionnel et amateur de jeux Nintendo. Je voue une adoration pour les personnages de mangas, ce qui m'a fait devenir cosplayeur. Hajimemashite.