Les deux jeux Guacamelee arrivent sur Nintendo Switch

[News] Les deux jeux Guacamelee arrivent sur Nintendo Switch

Disponible sur Wii U, le premier opus avait fait bonne impression et c’est presque avec regret que l’on a pas vu la suite sortir sur la console au Gamepad. On apprend à l’instant la sortie des deux jeux sur Nintendo Switch dont le premier opus dès maintenant. C’est un Metroidvania dans un monde inspiré par le folklore traditionnel mexicain. C’est jouable à 2 en coop’ (local) et l’achat du premier épisode donnera lieu à un rabais de 30% sur le second qui sortira en décembre.

https://www.dd15.info/wp-content/uploads/ss_2cc916175aac493dadde1da3bc43bdcdcdd8e42a.600x338.jpghttps://www.dd15.info/wp-content/uploads/ss_4a2e30658f289684a4ae3e53750b891de99c146f.600x338.jpg

Guacamelee! Super Turbo Championship Edition
Guacamelee! Super Turbo Championship Edition est la version ultime du jeu à succès d’action-plateforme dans la lignée des Metroidvania. L’aventure originale, inspirée du folklore mexicain, était intense et cocasse. Découvrez vite les nouveautés : niveaux, pouvoirs, défis et autres améliorations.

Carlos Calaca a enlevé la fille d’El Presidente pour la sacrifier afin de fondre en un seul le monde des morts et celui des vivants.

Juan Agacate, un cultivateur d’agaves qui a trouvé par hasard un masque de luchador magique, devra devenir le héros qu’il a toujours rêvé d’être pour mettre un terme à cette entreprise.

Guacamelee! est un jeu d’action-plateforme dans la lignée de Metroidvania, situé dans un monde inspiré par le folklore traditionnel mexicain — avec des combats de mêlée, des dimensions parallèles et un mode Coop écran unique. Le jeu Guacamelee! original a été acclamé par les critiques et nominé au festival IndieCade et à l’Independent Games Festival pour ses graphismes.

Fonctionnalités principales

  • De l’action et des combats : plus de coups, notamment Intenso et le Coup du coq
  • Jeu de plateforme entre le monde des vivants et celui des morts
  • Des coups qui servent aussi de déplacements
  • Des villes animées, de sombres forêts et des volcans ardents
  • Mode Coopératif pour 2 joueurs en local
  • De nombreux boss, une flopée d’ennemis et de nouveaux ennemis d’élite
  • Des costumes flamboyants qui changent l’apparence du joueur, mais aussi ses caractéristiques

 

Guacamelee! 2

La baston n’a jamais été aussi classe ! La suite tant attendue du jeu d’action-plateforme à succès est arrivée : dans Guacamelee ! 2, le luchador Juan Aguacate reprend du service pour une nouvelle aventure éblouissante à la sauce Metroidvania. Il devra relever son plus grand défi jusqu’à présent : sauver le Mexivers de la destruction pure et simple !

Explorez un monde gigantesque et réalisé à la main, inspiré de la culture et du folklore mexicains. Vous y rencontrerez de nouveaux méchants et de drôles d’énergumènes, ainsi que quelques vieux amis ! Maîtrisez tout un éventail de prises de catch dévastatrices pour repousser des hordes de squelettes et surmonter des défis de plateformes complexes… et qui a parlé de poules illuminati ? Certainement pas nous !

Nouvelles fonctionnalités :

  • Une aventure épique à travers le temps et l’espace où vos meilleurs amigos peuvent vous rejoindre à tout moment grâce au mode coop locale à 4 joueurs !
  • Un tout nouveau système d’amélioration : parcourez le monde en quête « d’entraîneurs », relevez leurs défis et apprenez de nouvelles compétences de déplacement, de combat et bien plus !
  • Une aventure explosive et haute en couleur qui vous conduira des Marais à mangroves jusqu’en Enfer, avec deux fois plus de types d’ennemis que dans le premier jeu et une foule de nouveaux boss excentriques !
  • Une bande-son electro-mexicaine endiablée alliée à des graphismes plus somptueux que jamais grâce à un moteur de rendu flambant neuf !
  • Et non, pas de société secrète de poules qui vous apprennent leurs compétences ancestrales oubliées depuis des siècles !

nt

Originaire de Russie, j'ai un goût prononcé pour la Vodka, le soleil, le houmous, les mangas et plus généralement tout ce qui vient du Japon. Nintendo est devenu ma mère patrie, da.