De nouveaux Pokémon arrivent dans Pokémon GO

[News] De nouveaux Pokémon arrivent dans Pokémon GO

Vos aventures Pokémon GO vont être encore plus plaisantes lorsque les Pokémon découverts dans la région de Sinnoh feront partie du jeu. Stockez Poké Balls, Baies et Modules Leurre, et lacez vos chaussures : de nombreux Pokémon sont là, dehors, attendant d’être découverts !

En plus des nouveaux Pokémon, vous trouverez aussi certains changements dans la jouabilité, suite aux avis émis par les Dresseurs. Ces modifications ont pour but de promouvoir une expérience de jeu améliorée. Voici la liste des modifications apportées :

Modifications de la migration et du comportement des Pokémon

Alors que vous explorez l’univers de Pokémon GO, les modifications suivantes affecteront les Pokémon qui apparaissent :

  • Bientôt, la météo aura un effet réduit sur la fréquence d’apparition des Pokémon.
  • Lorsque vous explorerez une zone, vous remarquerez qu’une plus grande variété d’espèces de Pokémon apparaîtront au fil du temps, et à des fréquences différentes.
  • Certaines zones, comme les parcs et les réserves naturelles, révéleront un plus grand nombre d’espèces de Pokémon.

Modification de l’efficacité des Pokémon au combat

Les mécaniques de combat en jeu sont rééquilibrées. Vous constaterez les changements suivants dans les semaines qui viennent :

  • Les valeurs de PC seront ajustées pour mieux équilibrer le jeu.
  • Les valeurs de PV seront elles aussi ajustées pour réduire l’écart entre les Pokémon ayant beaucoup de PV et ceux qui en ont peu.
  • Les valeurs de Défense et d’Endurance des Pokémon seront rééquilibrées, ce qui permettra aux Pokémon dotés de fortes stats défensives d’avoir de la valeur en durant plus longtemps que leurs adversaires en combat (au lieu de n’être que des Pokémon qui sont trop longs à battre).
  • Les valeurs de Défense ont aussi été légèrement réduites pour la majorité des Pokémon. Nous pensons que ces changements permettront de réduire le fossé entre les Pokémon aux très fortes stats défensives et les autres Pokémon.

Ces modifications et ces ajouts seront bientôt dans le jeu, ainsi que d’autres petits changements à venir plus tard. Nous pensons que cela aidera les Dresseurs et leurs Pokémon à être les meilleurs. Mais pour l’instant, sortez explorer vos environs et continuez de remplir votre Pokédex !

Originaire de Russie, j'ai un goût prononcé pour la Vodka, le soleil, le houmous, les mangas et plus généralement tout ce qui vient du Japon. Nintendo est devenu ma mère patrie, da.