Gear.Club Unlimited 2: Toutes les voitures, de nouvelles images et une date de sortie

[News] Gear.Club Unlimited 2: Toutes les voitures, de nouvelles images et une date de sortie

Découvrez le roster complet de Gear.Club Unlimited 2 et de nouvelles images ! Eden Games et Microïds confirment également que le jeu de course exclusif à la Nintendo Switch sortira sur tous les territoires le 4 décembre 2018.

Paris, le 9 Octobre 2018 – Microïds et Eden Games dévoilent de nouvelles images pour Gear.Club Unlimited 2 et confirment sa sortie mondiale au 4 décembre 2018. Ce jeu de course exclusif à la Nintendo Switch offrira aux joueurs un terrain de jeu immense avec plus de 3000 km de course. A flanc de montagne, dans un parc naturel, en plein désert ou en bord de mer, ils découvriront 250 courses réparties entre championnats, missions et défis.

Lors de leur progression, les joueurs devront améliorer leurs véhicules pour gravir les marches du classement grâce aux 7 ateliers de leur garage aménagé – le performance shop. Toujours dans leur performance shop, ils pourront customiser visuellement leurs véhicules en leur apposant des peintures, des stickers personnalisés, en modifiant leurs pare-chocs, capot, jupes latérales ou aileron. Gear.Club Unlimited 2 proposera un roster de 51 voitures issues de 22 constructeurs prestigieux, dévoilé ci-dessous !

Liste des voitures présentes dans le jeu

Constructor Name
Acura NSX 2016
AC 378 GT Z
Alfa Roméo 4C
8C Compitizione
Giulia II QV
Giulietta III QV Squadra Corse
Bentley Continental GT V8 S
BMW M2 Coupé
M4 Coupé
M6 Coupé
Z4 Roadster
Bugatti Veyron GrandSport
Chevrolet Camaro 1LS
Camaro 50th
Corvette Stingray
Dodge Challenger RT/Scattpack
Viper SRT
Fiat 500 Abarth 695 Biposto
Ford Focus RS 2016
Mustang GT 2015
GTAMotor SpaniaGTA
Jaguar Ftype R AWD
Koenigsegg Agera RS
Lotus 3-Eleven Race
Elise 220 Cup
Evora 400
Exige S
Mazzanti Evantra
McLaren 12C
570S
570S GT4
675LT
720S
P1
Mercedes-AMG C63 S
GT S
SLS BlackSeries
Mini Cooper S JCW (F56)
Nissan 370z
370z Nismo
GTR
GTR Nismo
Pagani Huayra Roadster
Zonda Cinque
Porsche 718 Boxster GTS
911 GT2 RS
918 Spyder
Ruf CTR 3
RT12 R
W-Motors Fenyr Supersport
Lykan Hypersport

Plus d’informations sur les modes multijoueurs en ligne et local seront dévoilées très prochainement.

Gear.Club Unlimited 2 est développé par Eden Games et édité par Microïds, il sera disponible sur Nintendo Switch en version physique et digitale le 4 décembre 2018 sur tous les territoires. Le jeu classifié PEGI 3 / ESRB E for Everyone / USK 0.

A propos de Microïds

Au cours de ces dernières années, Microïds s’est constitué un solide catalogue de jeux sur PC et consoles de dernière génération. Ses collaborations avec des studios et auteurs de renoms (Pendulo Studios, Eden Games, Paul Cuisset, Benoit Sokal…) et ses adaptations de licences reconnues (Astérix et Obélix, Blacksad, Sueurs Froides, Garfield…) lui permettent de toucher un large public.

Toujours à la pointe de l’innovation, Microïds aborde aujourd’hui de nouveaux territoires en développant plusieurs titres sur la Nintendo Switch (Gear.Club Unlimited, Super Chariot, Flashback…).

A propos d’Eden Games

Eden Games a été fondé en 1998 à Lyon afin de développer l’une des plus populaires franchises sur consoles PlayStation : V-Rally. En 2000, le studio a peaufiné son expertise dans les jeux vidéo automobiles avec le développement de Need For Speed : Porsche pour EA. Eden Games a itéré dans d’autres genres (Kya: Dark Lineage, Alone in the Dark) avant de revenir à ses racines avec Test Drive Unlimited, le premier jeu de course massivement connecté en « open world ». Eden Games aujourd’hui est un studio indépendant guidé par deux de ses co-fondateurs originaux, David Nadal et Jean-Yves Geffroy.  Le studio est composé d’un mélange équilibré de vétérans du genre et de jeunes talents, tous motivés par la même passion pour les voitures, le design haut-de-gamme et la technologie.

nt

Originaire de Russie, j'ai un goût prononcé pour la Vodka, le soleil, le houmous, les mangas et plus généralement tout ce qui vient du Japon. Nintendo est devenu ma mère patrie, da.