Yo-kai Watch 4 et Inazuma Eleven Ares repoussés à 2019 sur Nintendo Switch

[News] Yo-kai Watch 4 et Inazuma Eleven Ares repoussés à 2019 sur Nintendo Switch

Yo-kai Watch a été annoncé sur Nintendo Switch au début de l’été, mais nous ne savons toujours pas grand chose à ce sujet. Cela commence à inquiéter, car le jeu est toujours prévu pour une sortie de l’hiver 2018 au Japon, probablement en décembre avec le dernier film Yo-kai Watch. Le jeu était jouable au Tokyo Games Show, mais les retours déclaré un jeu loin, très loin d’être sur la phase final de développement.

La sentence est tombée, le dernier numéro du magazine CoroCoro révèle que Yo-kai Watch 4 a été retardé jusqu’en 2019. (Très probablement en avril, juste à temps pour la Golden Week). Malheureusement, c’est tout ce que nous savons sur le retard pour l’instant.

Et ce n’est pas le seul jeu Level-5 repoussé, car Inazuma Eleven Ares est lui aussi repoussé au Japon. Le jeu devait initialement sortir au Japon à l’automne, mais CoroCoro révèle que les fans vont devoir attendre un peu plus longtemps avant que leur série préférée ne revienne sur console. En effet, Inazuma Eleven Ares sortira cet hiver au Japon. Cependant, il n’est pas clair si le jeu sortira cette année (en décembre) ou au début de 2019, car les éditeurs ont tendance à être assez vagues avec l’utilisation de «Winter».

 

nt

Originaire de Russie, j'ai un goût prononcé pour la Vodka, le soleil, le houmous, les mangas et plus généralement tout ce qui vient du Japon. Nintendo est devenu ma mère patrie, da.