Fate/Extella Link arrive bientôt sur Nintendo Switch

[News] Fate/Extella Link arrive bientôt sur Nintendo Switch

Annoncé tout d’abord sur PS4 et PSVita pour le 31 Janvier 2019 au Japon, le beat’em up de MARVELOUS! serait en direction de l’hybride de Nintendo.

En effet si le jeu est annoncé pour arriver d’abord au pays du soleil levant, nous sommes tout à fait en droit d’attendre une version en occident tout comme le premier opus de la série sorti en début d’été 2017.

Le jeu sera jouable jusqu’à 4 joueurs en local avec plusieurs consoles ou bien en ligne et sera vendu avec des costumes bonus Punipuni permettant de contrôler des versions chibi des protagonistes principaux.

Fate/Extella Link reprends l’histoire où l’opus précédent s’est arrêté, au menu des nouveautés, 10 nouveaux servants s’ajoutant au roster original de 16 personnages. Des modifications de gameplay et un mode versus en ligne opposant deux équipes de 4 joueurs.

Originaire de Russie, j'ai un goût prononcé pour la Vodka, le soleil, le houmous, les mangas et plus généralement tout ce qui vient du Japon. Nintendo est devenu ma mère patrie, da.