Le reboot du jeu de tir spatial de 1995, Descent arrive aussi sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One

[News] Le reboot du jeu de tir spatial de 1995, Descent arrive aussi sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One

Développé par Descendent Studios et édité par Little Orbit, Descent est un jeu de tir spatial à la première personne en trois dimensions et le remake du titre éponyme de 1995. Cette nouvelle version fut tout d’abord annoncée sur PC, Linux et Mac en 2015 et jouissait d’un financement participatif sur Kickstarter (alors appelé Descent : Underground) ainsi que d’un accès anticipé sur la plate-forme Steam. Cependant, le développement du titre avait été brutalement stoppé et ce dernier avait été supprimé de la bibliothèque Steam.

Après un an de silence radio, Descendent Studios déclarait sur son site officiel qu’il reprennait les rênes du projet et qu’il sortirait cette fois sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One, en plus des versions précédemment annoncées. Les précommandes du titre sont d’ores et déjà ouverte sur le site officiel, et cet achat comprendra l’accès à une version bêta sur PC. Cet avant-goût sera disponible dès la fin de cette année et proposera une version personnalisée du vaisseau « Viola » de génération III avec des peintures exclusives, plusieurs défis pour débloquer des récompenses cosmétiques, une mise à niveau pour les saisons multijoueurs 1 et 2 avec des challenges spécifiques, ainsi que le DLC « Secret Missions » qui contiendra des missions supplémentaires en solo. Pour information, les joueurs ayant acheté Descent : Underground auront accès à la version bêta et au jeu complet et à tous les bonus de précommande (toutes les informations ici). Le titre en version définitive est attendu pour 2019.

Un article rédigé par Lordseth.

nd

Japonais de naissance, belge d'adoption, je suis photographe professionnel et amateur de jeux Nintendo. Je voue une adoration pour les personnages de mangas, ce qui m'a fait devenir cosplayeur. Hajimemashite.