The Darkside Detective Season 2 annoncé sur Nintendo Switch, PC et Mac pour février 2020

[News] The Darkside Detective Season 2 annoncé sur Nintendo Switch, PC et Mac pour février 2020

Francis McQueen, secondé de l’officier Patrick Dooley de la police locale de Twin Lake City reprendront du service sur PC, Mac et Nintendo Switch dans cette suite intitulée sobrement The Darkside Detective Season 2 prévue pour le mois de février 2020. Dans ce jeu d’aventure, les deux héros de l’histoire doivent mener à terme les enquêtes concernant tous les phénomènes étranges qui se déroulent dans cette ville très étrange. La saison 2 reprendra là où le premier titre s’est terminé, toujours dans une ambiance humoristique et décalée baignant dans l’occulte et l’extraordinaire.

Six nouvelles micros-enquêtes (nécessitant un peu plus de 45 minutes de jeu chacun pour les terminer, selon son développeur, Spooky Doorway) sur le paranormal et l’étrange arriveront alors que Francis McQueen et Patrick Dooley s’aventurent dans un carnaval effrayant et explorent davantage le quartier de Darkside. Ces enquêtes mèneront le joueur jusqu’en Irlande et l’enfonceront plus profondément dans ce monde obscur et surnaturel… une campagne Kickstarter a commencé il y a quelques jours et à déjà atteint l’objectif initial de 35 000 €, mais il est bien sûr toujours possible de faire des dons pour les aider à améliorer le jeu. Par exemple à 40 000 € un Anthology Case sera proposé et présentera, via plusieurs courts métrages, la vie d’autres personnages rencontrés dans la saison 1 (Les Bloodwolves, Ghouley & McScream et Raxa).

nd

Japonais de naissance, belge d'adoption, je suis photographe professionnel et amateur de jeux Nintendo. Je voue une adoration pour les personnages de mangas, ce qui m'a fait devenir cosplayeur. Hajimemashite.