la première bande-annonce en anglais

[News] la première bande-annonce en anglais

Aksys Games a diffusé cette semaine la première bande-annonce en anglais du jeu d’horreur Death Mark, développé par le studio japonais Experience. Pour rappel, le titre sortira le 31 octobre prochain aux États-Unis sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PS Vita en version physique (standard et limitée) et dématérialisée. L’édition boîte n’a pas encore été confirmée pour l’Europe, mais la version téléchargeable devrait également sortir le 31 octobre.

 

 

Pour rappel, Aksys Games propose aux États-Unis une édition limitée en précommande qui contient un artbook exclusif de 96 pages en couleurs, un CD de la bande originale et une feuille de tatouage éphémère, le tout avec un étui spécial. Aksys Games déconseille fortement de lire l’artbook avant de jouer au jeu, car il contient des spoilers importants.

L’édition limitée est déjà disponible en précommande sur Amazon. Les versions Switch et PS4 coûtent 69,99 $, tandis que la version PS Vita est proposée au prix de 59,99 $. La version standard coûte 49,99 $ sur Switch / PS4 et 39,99 $ sur PS Vita.

 

 

 

 

 

 

 

 

Death Mark est sorti à l’origine sur PS Vita le 1er juin 2017 puis le 18 janvier 2018 sur PS4 et enfin le 28 juin dernier sur Switch au Japon pour 5 184 yens en édition physique et 4 000 yens en version dématérialisée.

Dans ce jeu d’horreur, le joueur incarne un jeune protagoniste amnésique qui possède une étrange « marque » qui tuerait les personnes qui la possèdent, selon une rumeur qui s’est répandue à Tokyo. Pendant qu’il visite un manoir hanté qui protégerait ceux qui possèdent cette marque, l’homme rencontrera d’autres « personnes marquées » avec le même destin. Les personnages devront donc trouver un moyen de survivre à cette malédiction. Pour percer les mystères de ces marques, on devra coopérer avec les autres, qui ont tous des capacités uniques.

Les versions Switch et PS4 contiennent un nouvel épisode complet nommé Urban Legend : Little Red Riding Hood of the Rain, qui a le même volume qu’un chapitre de l’histoire principale. De nouveaux monstres apparaissent dans les Spirit Spots et les scènes illustrées qui constituent le cadre de l’histoire et un système de « traces », qui était très demandé par les joueurs de la version PS Vita, est disponible. Des graphismes en haute résolution et une « galerie d’événements » sont aussi de la partie. Les possesseurs de la version PS Vita peuvent télécharger le nouvel épisode pour 1 000 yens.

Death Mark est en réalité le premier jeu de la série de jeux « spirit horror ». Le studio continuera donc à développer de nouveaux jeux avec des « personnages fascinants et de beaux graphismes orientés autour de la « peur humide et calme ». Le dernier titre, NG, est sorti aujourd’hui sur PS Vita au Japon.

 

Illustrations : Rui Tomono, character-designer et illustrateur de Zero Escape : Zero Time DilemmaEarth Wars et Soutai Sekai / The Relative Worlds, plus de détails ici (Twitter / Pixiv)

nd

Japonais de naissance, belge d'adoption, je suis photographe professionnel et amateur de jeux Nintendo. Je voue une adoration pour les personnages de mangas, ce qui m'a fait devenir cosplayeur. Hajimemashite.