Megaton Musashi donnera enfin des nouvelles à la Jump Festa 2019

[News] Megaton Musashi donnera enfin des nouvelles à la Jump Festa 2019

Lors de la Level-5 Vision 2016: New Heroes, Megaton Musashi était annoncé sur 3DS pour une sortie été 2017. Depuis, plus aucun signe de vie du nouveau projet cross-Media de Level-5.

Mais l’éditeur nippon confirme qu’on aura des nouvelles à la Jump Festa 2019 le 22 et 23 décembre prochain au Japon. Le jeu devrait logiquement migrer vers la Nintendo Switch, une sortie en 2019 sur 3DS semble peu probable.

Cet action-RPG sera accompagné par une grosse gamme de jouets et un animé dont le trailer est disponible ci-dessous :

Niveau scénario, on part vers de la science-fiction puisque la terre a été ravagée en quelques jours et 80% de la race humaine à disparu en 2118. Les méchants extra-terrestres que sont les Dorakuta ont un peu plus de mal face aux 20% restants d’humains qui luttent vaillamment avec l’aide de robots pilotés par des « élus » appelés Musashi. Ces mêmes Musashi ont effacé la mémoires des humains restant en vie et ils les ont transférés dans une zone protégée.

nt

Originaire de Russie, j'ai un goût prononcé pour la Vodka, le soleil, le houmous, les mangas et plus généralement tout ce qui vient du Japon. Nintendo est devenu ma mère patrie, da.