La date Nintendo Switch de Color of Madness, le DLC de Darkest Dungeon

[News] Nintendo Switch – trailer de lancement pour World Ends With You, Child of Light et le DLC de Darkest Dungeon

Allez, on commence avec LA sortie du jour: The World Ends With You -Final Remix-

Un des jeux les plus intéressant de la dernière décennie sur console portable sort sur Nintendo Switch avec des graphismes HD, un gameplay optimisé et un nouveau contenu exclusif: The World Ends with You -Final Remix. La nouveautés importante du jeu qui n’est pas présenté dans ce trailer est la traduction de l’opus en Français, qui était absente lors de la sortie européenne du jeu sur NDS.

Accomplissez la mission… ou disparaissez. C’est la seule chose que sait Neku après avoir repris conscience sans aucun souvenir au beau milieu d’une foule de passants. Désormais, lui et sa partenaire doivent se battre pour survivre à un jeu mortel dans une aventure insensée. Cette version définitive du RPG classique de Square Enix réactualise une histoire pleine de mystère en intégrant au gameplay et à l’intrigue des thèmes comme la nourriture ou la mode, très présents dans la culture des jeunes Japonais. L’opus Nintendo Switch disposera également d’un scénario supplémentaire ainsi que d’une nouvelle musique remixée.

Vous pourrez prendre part à des batailles rythmées en utilisant soit les Joy-Con, soit l’écran tactile de la console Nintendo Switch. Dans le mode coopératif à deux, les joueurs pourront combattre leurs ennemis communs, du nom d’Écho, et jouer au jeu des Reapers ensemble.

Rejoignez Neku et ses alliés dans leur combat pour la liberté avec The World Ends with You -Final Remix-, disponible sur Nintendo Switch le 12 octobre.

 

 

Child of Light raconte l’histoire du passage à l’âge adulte d’Aurora, une jeune fille qui se bat pour sauver son père malade et le royaume perdu de Lemuria. Pensé comme une adaptation moderne d’un conte de fées d’enfance avec une identité visuelle marquante toute faite d’aquarelle, Child of Light voit Aurora, sa luciole Igniculus, et d’autres personnages s’attaquer à la Reine Noire de Lemuria et ses serviteurs dans de rudes combats au tour par tour.

Alors que vous triomphez des serviteurs de la Reine Noire dans ce RPG, vous augmenterez de niveau et débloquerez des points de compétence que vous utiliserez pour améliorer les capacités de vos personnages, tout en fabriquant et améliorant votre équipement. En utilisant le pouvoir de la lumière, Aurora et Igniculus travailleront ensemble pour résoudre des puzzles. Sur Nintendo Switch, vous pourrez jouer avec un ami puisqu’Igniculus peut être contrôlé par un autre joueur en utilisant une manette Joy-Con.

 

 

Disponible depuis le début de l’année sur l’eShop et depuis avril en boite sur Nintendo Switch, Darkest Dungeon est un JdR rogue-like au tour par tour, gothique et sans pitié, sur le stress psychologique de partir à l’aventure. Recrute, entraîne et mène une équipe d’anti-héros au travers de forêts déformées, de tanières oubliées, de cryptes en ruines et au-delà. The Color of Madness, le nouveau DLC de Darkest Dungeon, arrivera le 19 juin sur Pc via Steam. En plus d’un contenu massif niveau histoire, il y aura des améliorations du hameau :
– le grenier, qui supprime la faim aléatoire dans les donjons.
– l’institut de géologie, qui augmente les capacités de stockage de l’inventaire d’une unité pour les gemmes.
– le puits croupi : augmente l’efficacité de l’eau bénite et l’effet de résistance au stress du laudanum (visiblement un nouveau consommable lié au DLC).

Darkest Dungeon sur l’eShop Nintendo Switch propose le jeu simple et les DLC à l’achat (Crimson Court et The Shieldbreaker). La version physique du jeu est Darkest Dungeon: Ancestral Edition et propose de base dans la cartouche.

À PROPOS DE Darkest Dungeon

Darkest Dungeon est un JdR rogue-like au tour par tour, gothique et sans pitié, sur le stress psychologique de partir à l’aventure.

Recrute, entraîne et mène une équipe d’anti-héros au travers de forêts déformées, de tanières oubliées, de cryptes en ruines et au-delà. Tu combattras non seulement des ennemis inimaginables mais aussi le stress, la famine, la maladie et les envahissantes ténèbres. Découvre d’étrange mystères et lance les héros contre un ensemble de monstres effrayants grâce à un système de combat au tour par tour innovant.

    • 3 modes de jeu et plus de 80 heures d’amusement
    • Intégration des mods dans Steam Workshop
    • Le système d’affliction. Combats non seulement les monstres mais aussi le stress ! Gère la paranoïa, le masochisme, la peur, l’irrationalité et tout un éventail de manies influant sur le jeu !
    • Style graphique gothique frappant réalisé à la main avec un effet plume de corbeau
    • Des combats innovants au tour par tour vous font affronter une horde de monstres diaboliques
    • 16 (à ce jour !) classes de héros jouables, dont le Docteur Lapeste, la Furie et même le Lépreux!
    • Campe pour soigner tes blessures ou faire des discours exaltants.
    • Envoie tes personnages épuisés et en état de choc en ville à la taverne ou à l’abbaye pour juguler leur stress.
    • CRPG classique et fonctionnalités de rogue-like dont la mort permanente, les donjons générés procéduralement et une rejouabilité incroyable

Pourras-tu tarir la vague d’horreurs sans nom qui surgissent dans ton domaine de famille ancestral ? Descends à tes risques et périls !

À PROPOS DU CONTENU Darkest Dungeon: The Shieldbreaker

“Alentour, le désert ; un coin du morne royaume des sables.”
-Pierre Loti

Provenant des dunes venteuses éloignées de l’est, la Brise-bouclier arrive dans le hameau ! Aussi mortelle qu’une vipère, sa volonté de fer a été forgée dans la chaleur du soleil ardent du désert. Bien que d’apparence discrète, son émancipation des déserts stériles a eu un prix à payer si terrible qu’il hante encore ses rêves aujourd’hui…

Caractéristiques :

  • Nouvelle classe de héros : Brise-bouclier
  • Ensemble de compétences dynamiques et tactiques pour la Brise-bouclier présentant de toutes nouvelles mécaniques de combat : perçage d’armure, bris de garde et furtivité
  • Breloques spécifiques à la classe Brise-bouclier, comprenant un ensemble de coutumes
  • 3 nouveaux monstres : illusions effrayantes des origines de la Brise-bouclier, rampant désormais en avant pour infester le domaine
  • Nouvel objet consommable : la Balances d’égide, fournissant un dernier bastion de protection lorsque un héros en a vraiment besoin.

La Brise-bouclier est une puissante alliée dans le combat pour récupérer le domaine et bannir le mal qui se tapit dans le Donjon ténébreux. Héroïne hautement tactique provoquant de forts dégâts par seconde, elle excelle vraiment à contrer les monstres dotés d’une forte protection et ceux qui gardent leurs alliés. Ses mouvements, sa vitesse et ses capacités ciblées font d’elle une précieuse alliée pour démanteler des groupes de monstres inflexibles. Bien que possédant une santé relativement faible, la Brise-bouclier a quand même une capacité de survie élevée grâce à ses Balances d’égide.

À PROPOS DU CONTENU Darkest Dungeon: The Crimson Court

« LE SANG… TOUJOURS PLUS DE SANG ! »

Darkest Dungeon®: The Crimson Court est la première extension du jeu de rôle gothique primé de Red Hook Studios. Crimson Court propose une campagne inédite, en parallèle du contenu principal de Darkest Dungeon, incluant de nouveaux défis et différents niveaux de difficulté. L’histoire, qui explore le passé de l’ancêtre, se présente sous la forme de cinématiques comme le reste du jeu.

Caractéristiques :

  • Nouvelle classe de héros : le flagellant !
  • Nouvelle région de donjon : la Cour
  • Nouvelle faction d’ennemis mortels
  • 5 nouveaux boss toujours plus vicieux aux mécanismes encore plus complexes.
  • Nouveau boss : le Fanatique
  • Quartiers : 10 nouveaux bâtiments pour améliorer votre ville
  • Des cartes gigantesques avec des portes verrouillées, des geôles et des sauvegardes progressives
  • Des ensembles de breloques liées à l’histoire pour tous les héros avec des bonus d’ensemble !

Alors que la malédiction cramoisie s’étend inexorablement à travers le domaine, les héros doivent affronter de nouveaux ennemis dans des environnements familiers, mais aussi explorer un nouveau lieu labyrinthique : la Cour. Là, au milieu de curiosités, pièges et obstacles en tout genre, une faction entière d’ennemis inédits assoiffés de sang les attend, avec à leur tête trois boss différents. Ces adversaires despotiques proposent des combats épiques avec de nouveaux mécanismes de combat mettant à l’épreuve les stratégies habituelles des joueurs.

Alors que l’infestation s’étend et que les héros commencent à faiblir, le Fanatique fait son apparition dans les couloirs, semant la panique chez ses alliés comme chez ses adversaires dans sa quête obstinée pour mettre fin à la malédiction.

Mais tout n’est pas perdu ! Une nouvelle classe jouable de héros est également disponible avec des breloques et des événements de ville inédits, ainsi qu’une nouvelle façon d’agrandir et d’améliorer votre hameau.

nt

Originaire de Russie, j'ai un goût prononcé pour la Vodka, le soleil, le houmous, les mangas et plus généralement tout ce qui vient du Japon. Nintendo est devenu ma mère patrie, da.