Youtube est désormais disponible sur Nintendo Switch

[News] Youtube est désormais disponible sur Nintendo Switch

L’info avait filtré la semaine dernière (voir ici) et donc elle se confirme aujourd’hui : l’application Youtube est désormais disponible sur Nintendo Switch. Vous pouvez la télécharger dès à présent pour y regarder les vidéos ou les livestreams que vous aimez. Plutôt fonctionnelle et agréable à prendre en main, l’application permet bien entendu de connecter votre compte (et même plusieurs) en le synchronisant  avec un code à partir d’un smartphone ou d’un ordinateur. Si vous voulez voir à quoi cela ressemble, jetez un œil sur notre vidéo ci-dessous (sachant que l’application est protégée contre la copie) qui vous montrera la fiche eShop et quelques images. 

Pour rappel, l’application Youtube est en Europe la première application multimédia disponible sur Nintendo Switch. Vous pouvez la télécharger sur l’eShop ou sur le site Web de Nintendo.

YouTube est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop de la console Nintendo Switch. Les possesseurs de Nintendo Switch peuvent désormais profiter de contenus de divertissement comme les vidéos musicales, les spectacles et leslive streams de jeu vidéo mais aussi de tutos, entre autres. Ils pourront également explorer tout un univers de vidéos grâce aux recommandations et un accès facile aux chaînes suivies.

Les possesseurs de Nintendo Switch peuvent également télécharger YouTube sur le site Web de Nintendo.

Originaire de Russie, j'ai un goût prononcé pour la Vodka, le soleil, le houmous, les mangas et plus généralement tout ce qui vient du Japon. Nintendo est devenu ma mère patrie, da.