When Ski Lifts Go Wrong arrive sur Nintendo Switch

[News] When Ski Lifts Go Wrong arrive sur Nintendo Switch

Imaginez et construisez vos propres pistes de skis, sauts et ponts dans ce jeu de puzzle basé sur la physique. When Ski Lifts Go Wrong retourne le genre de la construction de ponts pour créer de tout nouveaux défis ! Regardez avec amusement les skieurs tester vos constructions.

Disponible depuis plus d’un an en accès anticipé sur Pc via Steam, le jeu Hugecalf Studios arrivera sur Nintendo Switch en début d’année prochaine via l’eShop, édité par Curve Digital.

https://www.dd15.info/wp-content/uploads/04e35a11-31b5-41da-8d7d-513b2a8bad76.png

Construisez vos pistes, sauts et ponts à partir d’une collection de matériaux afin d’aider vos sportifs à parcourir de haut en bas les dangereux paysages de la montagne. Maitrisez les physiques des cordes et le système de masse qui repose sur vos constructions. Changer une seule roue peut compromettre à la sécurité de vos pistes et au confort de vos voyageurs. Quand seuls vos talents de constructeurs ne suffisent plus, passez en mode ski pour relever les défis.

Parcourez les montagnes du monde; commencez dans les collines classiques et voyagez jusqu’aux points les plus hauts. Complétez les puzzles dans des scénarios travaillés pour aider les skieurs à atteindre leurs destinations dans les versants des montagnes. Construisez des structures de plus en plus imposantes en progressant dans la campagne diversifiée, mais gardez un oeil sur votre budget!

Créez vos propres puzzles dans l’éditeur de niveau facile à utiliser, où la seule limite est votre imagination. Personnalisez votre puzzle avec l’outil de cordage, puis ramenez-le à la vie avec l’outil de génération procédurale de montagnes, et choisissez tous les paramètres de votre niveau. Combinez télésièges et nacelles dans un seul et même niveau afin d’atteindre les plus hauts sommets, ou construisez la piste de vos rêves pour perfectionner vos talents de skieur.

nt

Originaire de Russie, j'ai un goût prononcé pour la Vodka, le soleil, le houmous, les mangas et plus généralement tout ce qui vient du Japon. Nintendo est devenu ma mère patrie, da.