The Legend of Zelda : Spirit Tracks et Mario vs Donkey Kong pourraient bientôt sortir sur mobiles

[Test 3DS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks et Mario vs Donkey Kong pourraient bientôt sortir sur mobiles

Selon un dépôt de brevet repéré notamment par Japanese Nintendo, Nintendo pourrait sortir prochainement sur mobile deux jeux sortis à l’époque sur Nintendo DS à savoir The Legend of Zelda : Spirit Tracks et Mario vs Donkey Kong. Ces jeux, sortis sur la console tactile de Nintendo, se prêteraient très bien aux jeux mobiles (qui se jouent eux aussi avec le doigt), car ils ne nécessiteraient pas de refonte particulière. Attention toutefois, un dépôt de brevet ne signifie pas pour autant que ce dernier sera exploité, mais il y a en tout cas matière à se poser quelques questions. D’autant que le dépôt peut laisser penser que ces deux jeux pourraient bénéficier d’une refonte et sortir sur Nintendo 3DS car le dépôt indique « programme de jeu vidéo téléchargeable » en plus de « programme pour smartphone ». Affaire à suivre…

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, vous pouvez notamment retrouver notre test de The Legend of Zelda : Spirit Tracks à cette adresse.

Japonais de naissance, belge d'adoption, je suis photographe professionnel et amateur de jeux Nintendo. Je voue une adoration pour les personnages de mangas, ce qui m'a fait devenir cosplayeur. Hajimemashite.