[Test]The World Ends With You Final Remix : Tous les portages ne sont pas forcément utiles

[Test Switch] [Test]The World Ends With You Final Remix : Tous les portages ne sont pas forcément utiles

Sorti originellement sur DS puis sur mobile, The World Ends With You est un jeu bien à part se montrant très particulier sur de nombreux aspects. Aussi, on ne peut qu’être content de voir le jeu revenir un peu sur le devant de la scène, étant donné qu’il représente une part intéressante de la ludothèque de la console d’où il vient. Ou pas. Parce que TWEWY utilisait à merveille les fonctionnalités de la DS, et que le portage mobile est connu pour ne pas lui rendre justice. Devinez sur quelle version cette monture Switch se base? 

Depuis quelques années maintenant, le jeu vidéo sur mobile a explosé (c’est le cas de le dire…). On en trouve différents genres, de Candy Crush, jusqu’au Gatcha, en passant par des RPG à la Dragalia Lost… Mais, ces jeux sont-ils apparus de nulle part ? N’y a-t’il pas eu des signes avant-coureurs qui ont précédés cette envolée ? Sorti originellement sur Nintendo DS, le jeu a ensuite été porté sur smartphone (comme quoi) et bénéficie aujourd’hui d’une version « Final Remix » en exclusivité sur Switch. Mais qu’est-ce que c’est que ce titre si particulier au nom si long?

Pour devenir misanthrope comme Neku, cliquez ici  

Originaire de Russie, j'ai un goût prononcé pour la Vodka, le soleil, le houmous, les mangas et plus généralement tout ce qui vient du Japon. Nintendo est devenu ma mère patrie, da.